À la découverte de Sintra – Petite Ville Romantique


À la découverte de Sintra – Petite Ville Romantique
http://www.enjoyportugal.eu/#!lisbon-and-coast/cdzg

Les jardins exotiques, les parcs exubérants avec des chemins qui serpentent entre des arbres centenaires, les palais à la décoration fantastique, les petits lacs avec de jolis recoins et les ruines cachées au milieu de la nature vous inspireront certainement pour un moment spécial.

Pour célébrer l’amour à une date importante, pour trouver l’endroit idéal pour un mariage ou pour une lune de miel, ou alors sans motif particulier, Sintra est assurément une des destinations les plus romantiques du Portugal, où certains rois et reines tombèrent amoureux et que les écrivains et poètes, comme Eça de Queiroz et Lord Byron, citèrent dans leurs œuvres, pour la postérité.

Pour une ambiance de romance parfaite, il faut absolument faire une promenade en calèche. Il existe différents trajets à partir du centre qui vous font traverser des décors romantiques au style du XIXe siècle, entre palais et forêt, rappelant les aristocrates qui se promenaient dans la serra, en vous plongeant dans la magie de ce lieu.

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s