Surfer – ENJOY PORTUGAL HOLIDAYS


Surfer – ENJOY PORTUGAL HOLIDAYS
http://www.enjoyportugal.eu

 Au Portugal, on peut surfer 365 jours par an ; ou même 366, si c’est une année bissextile. Et vraiment sans exagérer, la longue côte portugaise offre de bonnes vagues tous les jours. Et il y a plusieurs façons de les prendre, cela ne dépend que du talent et du tempérament de chacun.

La variété de conditions naturelles et un climat exceptionnel favorisent des expériences inoubliables, qui sont à la portée de tous, des débutants aux plus expérimentés. L’on dit même qu’il n’y a aucune autre côte au monde qui soit dotée d’un si grand nombre de spots, si peu éloignés les uns des autres.

Vous avez des vagues pour tous les goûts et pour toutes les disciplines sportives. Des vagues tubulaires idéales pour le surf et le bodyboard, qui sont le théâtre des principaux événements internationaux. Et même des géantes, de vrais défis pour les plus audacieux qui n’hésitent pas à en atteindre les crêtes. Ou alors si grandes qu’elles comptent parmi les plus longues d’Europe. Mais il reste encore quelques secrets à dévoiler.

Le vent est un grand allié et offre des conditions uniques pour la planche à voile et le kitesurf, mais il y a bien d’autres sports qui vous font vivre des émotions intenses. Et après une journée en mer, la bonne humeur continue sur la terre, avec toujours une fête, un festival, un bar ou une discothèque qui vous garantit de l’animation tous les soirs.

Image

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s